1. Collecteurs d'échappement Akrapovic en titane pour BMW R1300GS et ADV
Collecteur Akrapovic en titane de haute qualité avec protection en fibre de carbone.
Non homologué pour la route, ce système améliore les performances et réduit le poids. Des tuyaux de plus grand diamètre que sur le système standard et la suppression du catalyseur optimisent le flux des gaz.
Le pré-silencieux offre une sonorité unique, produisant un grondement profond et sportif du moteur boxer. Il allège le véhicule de 54,84 % (3,4 kg) par rapport au système d'origine. Il augmente la puissance de 3,1 kW (4,2 ch) à 7 800 tr/min et le couple de 5,9 Nm à 3 000 tr/min, selon les tests effectués sur le banc d'essai Akrapovič, comparativement à une BMW R1300GS équipée du système d'origine. Son installation est simple et rapide.
Il peut être combiné avec nos silencieux références 4009-4022-4023 et est également compatible avec tous les silencieux d'origine.
N.B: Le témoin d'alerte moteur Euro 5+ est inclus.
NB: ce produit doit être installé avec le kit d'exclusion de soupape code U092
2. Leurre de voyant moteur EURO 5 PLUS
Cette astuce permet d'éliminer le voyant d'erreur du tableau de bord qui s'allumerait lors du montage d'un collecteur décatalysé sur une version Euro 5+ de la moto.
Tout autre dysfonctionnement sera de toute façon signalé, afin de ne pas compromettre la sécurité et l'utilisation du véhicule. Le système se connecte simplement au port de diagnostic de la moto en quelques secondes et éteint instantanément tout voyant d'erreur.
Pour remettre la moto dans sa configuration d'origine, c'est-à-dire en remontant le collecteur d'origine, il suffit de débrancher le dispositif de dérivation.
Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous améliorons constamment les détails de nos produits. Les images peuvent représenter une version antérieure.
Commentaires
Vous devez vous connecter pour pouvoir écrire votre propre option.
Collecteurs d'échappement Akrapovic Titane + leurre de voyant moteur EURO 5+ BMW R1300GS et ADV
Collecteurs d'échappement Akrapovic Titane + leurre de voyant moteur EURO 5+ BMW R1300GS et ADV