Aujourd'hui en Europe livraison gratuite à partir de € 300 d'achat

Satisfait ou remboursé

Home Satisfait ou remboursé
Droit de rétractation de l'acheteur

1) L'acheteur aura le droit d'exercer le droit de rétractation du contrat dans les 10 (dix) jours ouvrables à compter du jour où vous avez reçu les produits achetés sur le site Web.
Le droit de rétractation doit être exercé par lettre recommandée avec accusé de réception. La communication peut être envoyée, dans le même délai, également par télégramme, fax et / ou e-mail, à condition qu'elle soit confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 48 (quarante-huit) heures suivantes.
Les Produits doivent être retournés au Vendeur dans les 30 (trente) jours ouvrables à compter de la date de réception.
Les seules dépenses payables par l'Acheteur pour l'exercice du droit de rétractation conformément à cet article 5 sont les coûts directs de renvoi des Produits au Vendeur.

2) Le droit de rétractation sera considéré comme exercé correctement par l'Acheteur si toutes les conditions suivantes sont remplies:
• le formulaire de retour doit être correctement rempli et transmis au vendeur;
• Les produits ne doivent pas avoir été utilisés, modifiés et / ou endommagés;
• Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine;
• Les Produits retournés doivent être envoyés au Vendeur en une seule expédition. Le vendeur se réserve le droit de ne pas accepter les articles de la même commande, retournés et envoyés à des moments différents;
• Le vendeur doit recevoir les produits retournés dans un délai de 30 (trente) jours ouvrables à compter de la date à laquelle l'acheteur a reçu les produits.

3) Dans le cas où l'acheteur a exercé le retrait conformément aux dispositions de l'art antérieur. 2), le Vendeur remboursera le prix total des Produits achetés, tandis que les frais d'expédition pour la livraison originale des Produits achetés ne seront pas remboursés, sauf dans le cas où le retour des Produits provient d'une cause imputable au Vendeur ( comme dans le cas où les Produits ne possèdent pas les caractéristiques essentielles promises, ils présentent des défauts de fabrication ou il y a eu des erreurs dans la livraison de ceux-ci).
En particulier, une fois que le vendeur a reçu le retour de l'acheteur et vérifié que toutes les exigences de l'art antérieur. 2 ont été respectés (i) l'Acheteur recevra par e-mail la confirmation de l'acceptation du retour et (ii) le Vendeur activera les procédures de remboursement de l'Acheteur dans les 30 (trente) jours ouvrables suivant la date à laquelle le exercice du droit de rétractation par l'Acheteur. Il est bien entendu que le délai effectif pour créditer ou rembourser les montants payés par l'Acheteur pour l'achat des Produits dépendra également de la carte de crédit / débit utilisée. Il est également entendu que (a) la date de valeur du re-crédit sera la même que le débit et, par conséquent, l'Acheteur ne subira aucune perte en termes d'intérêts bancaires et (b) s'il n'y a pas de correspondance entre le destinataire des Produits indiqués dans le bon de commande et qui a effectué le paiement des sommes dues pour leur achat, le remboursement des sommes provenant du retrait de l'acheteur sera exécuté par le vendeur contre la personne qui a effectué le paiement.

4) Dans le cas où l'acheteur n'a pas exercé le retrait conformément aux dispositions de l'art. 2) et le retour de l'acheteur ne peut être accepté comme ne respectant pas les conditions ci-dessus, le vendeur informera l'acheteur par e-mail. Dans ce cas, l'Acheteur peut choisir, en envoyant un e-mail au Vendeur, de faire revenir les Produits achetés à ses frais; dans le cas où l'acheteur n'est pas intéressé, le vendeur se réserve le droit de conserver les produits et le montant correspondant pour l'achat des produits.
Abonnez-vous à notre newsletter

intimité

© 2018 Unitgarage | partita iva 04242270405