Aujourd'hui en Europe livraison gratuite à partir de € 300 d'achat

Kit R 1250 GS

0,00 + TVA

Special Parts

Pare brise:
Selles:
échappement:
Barillet (2013-2019):
Barre de protection du réservoir (2017-2019):
Pour une assistance: info@unitgarage.com
Kit R 1250 GS

Extra optional


Protection de la fourche avec velcro
Cod.:1904

Ces 4 protections en tube néoprène avec velcro permettent de protéger les lames de fourche et de noircir la fourche GS de manière simple et économique. Ils sont assemblés en quelques minutes et il n'est pas nécessaire de démonter la fourche.

Silencieux de style Gp R1200GS LC
Cod.:1902+2xU021DX

Un système d’échappement sur deux conçu pour la R1200 GS LC. Double terminal en titane et raccord en acier inoxydable entièrement fait à la main, dans un style parfait GP. Il pèse environ 4 kg de moins que l'original et possède des DB-Killers amovibles. Il se monte facilement en quelques minutes sur le support d'origine et est compatible avec tous les boîtiers d'origine ou d'après-vente.
Livré avec tout ce dont vous avez besoin (voir photo)
Le son va vous rendre fou et la livraison ... aussi!
NB: Le rapport d'approbation est fourni.

RAD silencieux
Cod.:1905

Pour la Gs, nous souhaitions un échappement raffiné, élégant mais aussi puissant. Performance et légèreté: un son profond sur toute la courbe de puissance et une économie de poids importante. Silencieux approuvé en titane avec écran thermique avant et terminal en carbone. Le filet coupe-flammes en titane et le terminal en carbone peuvent être retirés pour accéder au DB-Killer. Se monte sur les collecteurs d'origine en laissant la vanne d'échappement et le convertisseur catalytique en standard. Pas besoin de remapper l'ECU. Il pèse environ 4 kg de moins que l'original. Il se monte facilement en quelques minutes sur le support d'origine et est compatible avec tous les boîtiers d'origine ou d'après-vente. Le son va vous rendre fou et la livraison ... aussi!
NB: Le rapport d'approbation est fourni.

Poignée arrière pour selle Rallye
Cod.:1907

Pour envelopper l'extrémité de la selle, un porte-bagage / porte-bagages beaucoup plus enveloppant et minimal a été conçu pour aider à resserrer le bagage, l'adhérence du passager et à manœuvrer le vélo en cas d'urgence.
Porte-bagages en acier traité avec des peintures en poudre à haute résistance, il est très facile à assembler.
NB: convient uniquement pour la selle Rallye.

Housse de selle Orange Rallye
Cod.:1908O

Fabriqué en cuir synthétique de haute qualité avec une couture à la main avec du fil de coton.
Une installation correcte nécessite un peu de travail manuel. Si vous n’en avez pas envie, demandez à un tapissier.
Système de montage:
1Retirez la selle de la moto
2 retirez le couvre-original en retirant les agrafes
3 Montez le nouveau capot avec de nouvelles agrafes, en le centrant bien

Housse de selle Rallye noire
Cod.:1908Black

Fabriqué en cuir synthétique de haute qualité avec une couture à la main avec du fil de coton.
Une installation correcte nécessite un peu de travail manuel. Si vous n’en avez pas envie, demandez à un tapissier.
Système de montage:
1Retirez la selle de la moto
2 retirez le couvre-original en retirant les agrafes
3 Montez le nouveau capot avec de nouvelles agrafes, en le centrant bien

Protecteur de moteur en aluminium LC
Cod.:1909

Protection moteur en aluminium anodisé. Protège le moteur et les collecteurs de silencieux dans les véhicules hors route.
Construit en alliage léger Peraluman de 3 mm, il est pressé à froid et estampé de trous de drainage: les nervures prononcées pour le renforcer sont associées à des fixations simplifiées compatibles tout au plus avec le pied central. Le support de fixation du moteur arrière a été entièrement repensé et rallongé pour absorber les chocs et protéger le moteur. Il est plus large que le modèle d'origine et sa forme protège les collecteurs d'échappement à l'avant et dans la zone la plus exposée du catalyseur. Il est fourni avec des vis, des amortisseurs de vibrations et des entretoises et est prêt à être assemblé.
 
Pare-brise S
Cod.:1910TR,1910LS, 1910DS

Carénage avant conçu pour être monté sans aucune modification en réutilisant les supports et les vis d'origine.
Le carénage est un accessoire absolument personnel et nous l’avons développé sous différentes formes, tailles et transparences, chacune adaptée à une stature et à des attentes différentes.
Le carénage S (trouver les mesures totales et la différence par rapport à l'original sur les photos) est ajusté comme celui d'origine et offre une protection optimale pour chaque type de stature.
Couleurs: choisissez la couleur dans la liste (transparent, fumée légère, fumée noire)
Mesures: 355mm

Carénage M
Cod.:1911TR, 1911LS, 1911DS

Carénage avant conçu pour être monté sans aucune modification en réutilisant les supports et les vis d'origine.
Le carénage est un accessoire absolument personnel et nous l’avons développé sous différentes formes, tailles et transparences, chacune adaptée à une stature et à des attentes différentes.
Le carénage M (recherchez les mesures totales et la différence par rapport à l'original sur les photos) est ajusté comme celui d'origine et offre une protection optimale pour chaque type de stature.
Couleurs: choisissez la couleur dans la liste (transparent, fumée légère, fumée noire)
Mesures: 480mm x 435mm
 
Carénage L
Cod.:1912TR, 1912LS

Carénage avant conçu pour être monté sans aucune modification en réutilisant les supports et les vis d'origine.
Le carénage est un accessoire absolument personnel et nous l’avons développé sous différentes formes, tailles et transparences, chacune adaptée à une stature et à des attentes différentes.
Le carénage L (recherchez les mesures totales et la différence par rapport à l'original sur les photos) est ajusté comme celui d'origine et offre une protection optimale pour chaque type de stature.
Couleurs: choisissez la couleur dans la liste (transparent, fumée légère, fumée noire)
Mesures: 540mm x 460mm

Carénage XL
Cod.:1913TR, 1913LS

1 tasse conçue pour être assemblée sans aucune modification, en réutilisant les supports et les vis d'origine.
Le carénage est un accessoire absolument personnel et nous l’avons développé sous différentes formes, tailles et transparences, chacune adaptée à une stature et à des attentes différentes.
Le carénage XL (vous pouvez trouver les mesures totales et la différence par rapport à l'original sur les photos) est ajusté comme celui d'origine et offre une protection optimale pour chaque type de taille.
Couleurs: choisissez la couleur dans la liste (transparent, fumée légère, fumée noire)
Mesures: 550mm x 425mm
 
Carénage XS
Cod.:1914

Carénage avant conçu pour être monté sans aucune modification en réutilisant les supports et les vis d'origine.
Le carénage XS a été conçu pour la conduite hors route, il rend l’ensemble de l’avant de la moto très agressif et convient parfaitement aux itinéraires les plus difficiles et à la conduite debout. Il est configuré comme l'original.
Couleurs: noir mat
Mesures: 275mm x 330mm

Protection de la lumière avant transparente
Cod.:1915

Protection contre la lumière avant en matériau transparent résistant aux chocs, livrée avec kit de montage.
Idéal pour vos déplacements hors route, il peut être assemblé en quelques minutes et peut être retiré rapidement pour le nettoyage.
 
Housses de selle orange d'origine
Cod.:1916O

Fabriqué en cuir synthétique de haute qualité avec une couture à la main avec du fil de coton.
Une installation correcte nécessite un peu de travail manuel. Si vous n’en avez pas envie, demandez à un tapissier.
Système de montage:
1 retirer la selle du vélo
2 retirez le couvre-original en retirant les agrafes
3 Montez le nouveau capot avec de nouvelles agrafes, en le centrant bien

Housses d'origine noires
Cod.:1916Black

Fabriqué en cuir synthétique de haute qualité avec une couture à la main avec du fil de coton.
Une installation correcte nécessite un peu de travail manuel. Si vous n’en avez pas envie, demandez à un tapissier.
Système de montage:
1 retirer la selle du vélo
2 retirez le couvre-original en retirant les agrafes
3 Montez le nouveau capot avec de nouvelles agrafes, en le centrant bien

Barre de protection LC Force
Cod.:1918_1250

Ils sont les plus enveloppants et les plus compacts jamais conçus pour le LC: bien plus efficaces que les cylindres traditionnels du marché, car ils pivotent en trois points sur le cadre du vélo pour protéger les têtes précieuses de votre boxer à refroidissement par eau. Ils s’intègrent parfaitement au cadre LC et sont très protecteurs en cas de chute.En acier traité avec des peintures en poudre à haute résistance. Faciles à assembler, ils sont fournis complets avec des bagues en plastique à insérer dans le cadre et les vis. La plupart des travaux de maintenance peuvent être effectués sans démonter la barre.
Compatibilité de modèle: R1250 GS - R1250 GS ADV - R1250R

Protecteurs de cylindre LC Traveller
Code 1919

Très élégants et enveloppants, ils pivotent à deux endroits sur le cadre du vélo pour protéger les têtes précieuses de votre boxer à refroidissement par eau. Ils s'intègrent parfaitement au cadre et sont très protecteurs en cas de chute. Fabriqués en acier traité avec des peintures en poudre à haute résistance. Faciles à assembler, ils sont fournis complets avec les vis et les instructions. La plupart des travaux de maintenance peuvent être effectués sans démonter la barre.
Compatibilité de modèle: R1200 GS - R1200 GS ADV - R1250 GS - R1250 GS ADV - R1200R - R1250R

Barres de protection LC Overland
Code 1920

Très élégants et enveloppants, ils pivotent en trois points sur le cadre du vélo pour protéger les têtes précieuses de votre boxer à refroidissement par eau. Ils s'intègrent parfaitement au cadre et sont très protecteurs en cas de chute. Fabriqués en acier traité avec des peintures en poudre à haute résistance. Faciles à assembler, ils sont fournis complets avec les vis et les instructions. La plupart des travaux de maintenance peuvent être effectués sans démonter la barre.
Compatibilité de modèle: R1200 GS - R1200 GS ADV - R1250 GS - R1250 GS ADV - R1200R - R1250R

Barre de protection de réservoir LC Trophy
Code 1921

Très beaux et élégants, ils définissent parfaitement les lignes du vélo. Protecteurs de réservoir en acier avec une finition en poudre époxy noire: excellent pour protéger le réservoir, mais aussi les carénages et les radiateurs. Ils peuvent être montés avec nos cylindres, avec ceux d'autres fabricants ou avec les protège-cylindres d'origine BMW. Ils sont fabriqués avec des fixations robustes, ils sont fournis avec tout ce dont vous avez besoin, y compris les instructions de montage.
Important: pour les modèles R 1200 GS LC à partir de 2017

Barres de protection de réservoir LC Heavy Duty
Code 1922

Très beaux et élégants, ils définissent parfaitement les lignes du vélo. Protecteurs de réservoir en acier avec une finition en poudre époxy noire: excellent pour protéger le réservoir, mais aussi les carénages et les radiateurs. Ils peuvent être montés avec nos cylindres, avec ceux d'autres fabricants ou avec les protège-cylindres d'origine BMW. Ils sont fabriqués avec des fixations robustes, ils sont fournis avec tout ce dont vous avez besoin, y compris les instructions de montage.
Important: pour les modèles R 1200 GS Lc à partir de 2017


Pour vous offrir le meilleur, nous améliorons constamment nos produits en détail. Les images peuvent faire référence à une version précédente.






Abonnez-vous à notre newsletter

(Link)

© 2018 Unitgarage | partita iva 04242270405