Aujourd'hui en Europe livraison gratuite à partir de € 300 d'achat

Kit R 1250 GS LC Rad

Kit Rad
Special Parts
Kit R 1250 GS LC Rad
€ 2.585,00 + TVA
Le kit Rad comprend:
Cod 1923LW_MB (BLANC CLAIR - NOIR MAT)
Code 1923AB_MB (AVUS BLACK - MATT BLACK)
​Cod. 1923MO_MB (MOTORSPORT- MATT BLACK)



0 Boîte avec instructions de montage vidéo + vis et supports
1 couvercle de réservoir (disponible en trois couleurs, choisissez la couleur dans le configurateur ou dans le menu)
2 panneaux latéraux
3 déflecteurs de radiateur
4 face avant
5 couvercles latéraux en acier inoxydable
6 tuba Airbox
7 prise d'air
8 astuce
9 Couverture centrale


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Couvre réservoir
Cod 1923_01LW (BLANC CLAIR)
Cod 1923_01AB (AVUS BLACK)
​Cod. 1923_01MO (MOTORSPORT)

Le kit offre le couvercle du réservoir en trois couleurs. (choisissez la couleur dans le configurateur ou dans le menu)
Compatible avec les versions R1200 GS LC (NO ADV) de 2013 à 2019 (choisissez l'année du vélo).
Couple de couvercles de réservoir en ABS, finition blanche AVUS BLACK blanche ou noire AVUS BLACK, MOTORSPORT, protection graphique et protection transparente. Ils donnent au vélo un look fantastique et une ergonomie parfaite. Très légers, ils sont montés très rapidement, ils sont fournis peints avec les couleurs d'origine, complets avec trous, vis, oeillets et tout le nécessaire pour l'assemblage.

2. panneaux latéraux
Cod 1923_02

Paire de flancs ultra-légers en ABS noir mat et ABS transparent mat.
Ils sont fournis avec des fixations, des caoutchoucs et des vis, ils sont montés très rapidement sur les couvercles des réservoirs.

3. Déflecteurs de radiateur
Cod 1923_03

Paire de déflecteurs en couleur ABS MATT BLACK et opaque transparent.
Ils sont fournis avec des fixations, des caoutchoucs et des fixations, ils sont montés très rapidement sur les couvercles des réservoirs. En plus d'être conçus pour se fixer au châssis, ils ont pour fonction d'extraire l'air chaud du radiateur et de l'éloigner des jambes du pilote.

4. Flanc avant
Cod 1923_04

Redessine toute la partie avant du vélo, le rendant plus étroit et effilé. Sur les côtés se trouve le logo original de la R1200 GS qui peut être retiré de votre vélo. Deux autocollants découpés à la forme sont fournis pour remplacer ceux des logos que vous allez démonter.

5. Caches latéraux en acier inoxydable
Cod 1923_05

Paire de carter en acier inoxydable sablé et électropoli. Très beaux visuellement, ils créent une force d'appui pour augmenter le débit d'air sur la boîte à air Snorkels.

6. tuba de la boîte à air
Cod 1923_06

Ils remplacent les restricteurs d'air d'origine et augmentent la puissance à mi-portée

7. entrée d'air
Cod 1923_07

Finissez le devant des côtés du réservoir, ils sont fabriqués à partir de billette en Ergal et ensuite anodisé.
Ils sont équipés d'un treillis en acier inoxydable découpé au laser et portent le logo "Unit garage" sur le côté.

8. Conseil
Cod 1923_08
Fabriqué en couleur ABS MATT BLACK avec logo sous opaque transparent.
Livré avec support, il se monte très rapidement sur les panneaux latéraux.

9. Couverture centrale
Cod 1923_09

Fabriqué en ABS couleur NOIR MAT.
Se monte très rapidement sur les couvercles des réservoirs.

NB: Le KIT RAD est fourni avec MOUNTING VIDEO, vis et accessoires.


Pour vous offrir le meilleur, nous améliorons constamment nos produits en détail. Les images peuvent faire référence à une version précédente.
Kit RAD, nous avons conçu et conçu un kit qui ne déforme pas la GS moderne, mais en même temps redéfinit les lignes.
Transformez votre GS en un en moins de deux heures!

KIT RAD pour tous les modèles R 1200 GS à partir de 2014 et pour le R1250 GS (pas de modèles ADV).
Nous avons tout mis au point et fabriqué de manière professionnelle pour obtenir une excellente ergonomie et une excellente finition.
Avec la GS RAD, une famille d’accessoires est dédiée à la nouvelle GS. Comme toujours pour Unit Garage, le réservoir blanc et la selle vermillon attirent immédiatement le regard.
Couvercle de réservoir et embout avant qui remplacent ceux d'origine, il n'est pas nécessaire de démonter le réservoir d'origine et aucun type d'agrément n'est requis.
Le bec s’étend vers l’avant pour former une aile aérodynamique qui charge la roue avant comme l’ont appris les récents MotoGP.
La selle est restée celle d'origine: toutes les selles d'origine sont compatibles avec le kit RAD, de la selle Rallye à la selle double en différentes hauteurs.
Les housses de siège sont fournies en vermillon rouge traditionnel ou avec un similicuir noir sobre.
Le pare-brise a été développé en différentes versions avec différentes hauteurs et dispose de trois transparences différentes.
Les cylindres sont disponibles dans différents modèles, mais pour protéger les têtes de votre boxer, vous pouvez également utiliser le paracilidri d’origine.
La protection de moteur en alliage léger Peralluman de 3 mm est pressée à froid et estampée d'orifices de drainage.

Le système d'échappement est un nouveau système et comprend le silencieux approuvé, en titane et carbone, monté sur les collecteurs d'origine, laissant la soupape d'échappement et le convertisseur catalytique en standard. Tous les accessoires et pièces du kit GS RAD sont vendus également séparément et ils sont Plug and Play et réversibles, vous ne devrez rien changer dans le vélo d'origine.

Produits qui pourraient vous intéresser

Email Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter