Aujourd'hui en Europe livraison gratuite à partir de € 300 d'achat

Motogadget Motoscope Pro

  • Code: UG1005031
€ 343,00 + TVA
quantité
Compatibilité des modèles
Le Motoscope Pro BMW R nineT est le seul instrument plug and ride du marché. L'interface CAN-Bus du motoscope pro permet un affichage complet de toutes les fonctions d'origine (à l'exception des réglages de la poignée chauffante). Le connecteur d'origine pour le câblage d'origine fait de l'instrument une véritable solution plug & ride et une installation très simple.

Uniquement compatible avec les modèles BMW R nineT 2014, 2015, 2016
NON compatible avec les modèles BMW R nineT 2017 et versions ultérieures, R nineT Urban G / S, R nineT Pure, R nineT Racer, R nineT Scrambler


Un écran matriciel LED permet une conception de boîtier ultra mince.
734 LED, contrôlées par un processeur RISC 16 bits - créent un affichage auto-éclairant presque sans bordure. Fournit une lisibilité optimale même en plein soleil. Le contrôle automatique de la luminosité est évident.
Le tachymètre est affiché entièrement évolutif via la bande LED analogique avec fonction d'indicateur de traînée. Écrans principaux et secondaires configurables par l'utilisateur. Une autre section de l'affichage montre le rapport actuellement engagé.
Quatre lumières sont préinstallées et peuvent être utilisées pour de nombreux autres signaux d'entrée.

Le boîtier en aluminium billette est usiné CNC et se monte facilement par deux trous filetés à l'arrière. L'instrument a une approbation ABE.
Pièces livrées:
motoscope pro avec env. Câble de raccordement de 70 cm, 2 vis en acier inoxydable, instructions détaillées d'installation et d'utilisation.

Pour vous offrir le meilleur, nous améliorons constamment nos produits en détail. Les images peuvent faire référence à une version précédente.

 

Produits qui pourraient vous intéresser

Email Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter