Aujourd'hui en Europe livraison gratuite à partir de € 300 d'achat

KIT COMPLET DEUS ENDURO NOIR

  • Code: DE4408
€ 5.908,00 + TVA
Compatibilité des modèles

Deus Ex Machina et Unit Garage connaissent bien le tout-terrain, le kit « Enduro » est donc un produit qui ne pouvait manquer dans cette collaboration. Pour cette configuration dédiée aux amateurs de boutons, Deus a sélectionné une gamme de produits qui donnent à la nineT un look épuré et agressif, choisissant de célébrer la « machine » avec une livrée emblématique qui rend hommage à l'histoire tout-terrain de l'hélice.


Le confort et la maniabilité de votre moto s'amélioreront considérablement. Le réservoir est plus court pour pouvoir avancer et mieux charger l'avant. Vous n'aurez plus l'étrange sensation d'éloignement du guidon, la sensation de conduite s'améliore. Les pièces du kit sont fournies peintes et prêtes à être assemblées.

Le kit comprend :
0. Boite avec notice de montage vidéo + vis et supports
1. Réservoir
2. Garde-boue avant
3. Paire de panneaux latéraux
4. Guidon ergonomique

5. Extrémités du guidon
6. Pare-chocs de guidon
7.
Plaque d'immatriculation à dégagement rapide
8. Silencieux
9. Support de silencieux
10. Siège solo bleu
11. Support de plaque d'immatriculation
12. Barres de sécurité « robustes »
13. Plaque de protection
14. Protecteurs de fourche
15. Boîtier collecteur en acier inoxydable
16. Cadre latéral et sac


1. Char NineT Paris Dakar :
Code : 2402

Le réservoir en nylon est fourni peint en noir brillant avec des autocollants. Le réservoir est plus court pour pouvoir avancer et mieux charger l'avant. Vous n'aurez plus l'étrange sensation d'éloignement du guidon, la sensation de conduite s'améliore. Le bouchon du réservoir, la pompe à essence et le filtre à charbon actif (canester) restent ceux d'origine de votre moto. Le feu de réserve fonctionnera toujours, vous n'aurez rien à modifier, le kit est entièrement réversible. Tous les supports de fixation du réservoir sont fournis dans le kit.

La capacité est de 22,5 litres, ce qui si l'on calcule une consommation moyenne de 17,7 km/litre vous permettra une autonomie de 400 km... largement suffisant pour faire le tour du monde ! Le réservoir nineT Paris Dakar pèse 1,7 kg de moins que celui d'origine. Le réservoir est livré peint, complet avec graphisme sous transparent et prêt à être assemblé. Compatible avec tous les modèles nineT. Instructions vidéo incluses.
NB : homologué TÜV

2. Garde-boue avant :
Code : -

Kit de garde-boue haut en ABS avec peinture Light White avec finition transparente. Il peut être monté sans aucune modification sur la moto, il est fourni complet avec notice, supports et vis de fixation. Il remplace celui d'origine, rendant la façade beaucoup plus agressive .

3. Côtés :
Code : 2912

ils sont moulés en ABS, avec une finition noire mate et des autocollants sous transparents. Ils sont fournis complets avec supports de fixation, vis et amortisseurs de vibrations.

4. Guidon nineT Ergo :
Code : 1613Ergo+ADP
Pour la nineT nous souhaitions un guidon "Old School" avec traverse et diamètre constant (22mm).
La moto devient véritablement agressive avec une position de conduite plus relaxante.
Fabriqué en acier avec une finition poudre époxy noir mat, il est fourni avec tout le nécessaire pour le montage sur les élévateurs et commandes d'origine.
NB : Le guidon 1613 Ergo a la même hauteur que celui d'origine mais avec un pli plus confortable (voir mesures dans la fiche).
Compatible avec les poignées chauffantes.


5. Extrémités du guidon :
Code : 2x2024
Paire d'embouts de guidon fabriqués CNC avec finition noire brillante et logo Unit Garage. Les deux vis de fixation M12 sont incluses

6. Pare-chocs :

Code : 1404Bleu
Pare-chocs Off Road classique avec logo garage Unit, il se monte très facilement et protège le visage de la traverse du guidon en cas de chute.

7. Plaque d'immatriculation à dégagement rapide :

Code : U075
Nos cadres de sacs sont très minimes, mais si vous ne voulez pas laisser le cadre visible lorsque vous n'utilisez pas les sacs, nous avons conçu cette table avec dégagement rapide et verrouillage. Il intègre les mesures réglementaires de la plaque d'immatriculation utilisée au Paris Dakar. Il est fourni complet avec supports et visserie, et est équipé d'un verrou pour le verrouillage sur nos cadres dédiés aux différents modèles de motos.
En quelques secondes vous décrochez le sac et le remplacez par la plaque d'immatriculation.

8. Silencieux élevé :
Code : 1611Haut
Pour la nineT nous souhaitions un échappement spécial, mais parfaitement homologué pour un usage routier ! Raccord en acier inoxydable avec borne en titane travaillé entièrement à la main, dans un parfait style moto gp.
Il pèse environ 2,8 kg de moins que l'original et dispose du DB-Killer amovible. Le son vous rendra fou et la prestation... aussi !

9. Support de silencieux :
Code : -
Support d'échappement en acier avec finition noir mat. Nécessaire lors de la dépose du cadre passager, il permet la fixation de nos échappements BMW nineT

10. Siège solo bleu :
Code : 1602Bleu
Selle monoplace fabriquée par nos soins, beaucoup plus confortable et minimale, peut être montée sans aucune modification sur la moto car elle est accrochée et fixée dans la même position que celle d'origine. Le résultat est fantastique mais aussi très épuré et élégant.

Poignée:
Fabriqué en acier avec une finition en poudre époxy noir mat
En plus d'être très utile pour déplacer le vélo à l'arrêt, il termine toute la partie arrière de manière fantastique.

Aile:
Garde-boue arrière en ABS complet de support de fixation et amortisseurs de vibrations.
Il s'adapte parfaitement à l'arrière de la moto.

11. Support de plaque d'immatriculation :
Code : 1630
Le plastique arrière nous a gêné, nous avons voulu recréer esthétiquement une continuité avec le cadre passager en tube : le résultat est fantastique, une fois assemblé il ne fait qu'un avec le reste de la moto. Fabriqué en tube d'acier peint à poudre époxy noir, complet de support de plaque d'immatriculation en aluminium avec boîtier prêt à loger le phare d'origine. Il se fixe très simplement au cadre et permet de changer considérablement le caractère et le style de la moto à l'arrière en raccourcissant et en relevant la plaque d'immatriculation et le phare. Complet avec supports pour clignotants d'origine ou aftermarket (clignotants non inclus) et tout le nécessaire pour le montage.
Dimensions du support de plaque d'immatriculation : 187 x 187 mm

12. Barres de sécurité « Heavy Duty » :
Code : 1691
Pour protéger au mieux votre boxer c'est la barre qu'il vous faut. Avec tube de protection double face il est très protecteur en cas de chute et s'intègre parfaitement au cadre de la R nineT. Fabriqué en acier avec tube de 25 mm et 2 mm d'épaisseur, traité avec des peintures en poudre à haute résistance. La plupart des travaux de maintenance peuvent être effectués sans démonter la flèche. Très belles et élégantes, elles définissent parfaitement les lignes de la moto.

NB : Compatible avec les couvre-culasses et protecteurs de rechange ou OEM.

13. Plaque de protection :
Code : 1407_
Protection moteur en aluminium anodisé. Protège les collecteurs de moteur et de silencieux tout-terrain.
Construit en alliage léger Peraluman de 3 mm, il est pressé à froid et embouti de trous de drainage : les nervures prononcées pour le renforcer sont associées à des fixations extrêmement simplifiées. Il est plus grand que le modèle original et est façonné pour protéger les collecteurs d'échappement dans la partie avant et dans la zone la plus exposée du catalyseur.

14. Protecteurs de fourche en néoprène :
Code : -
Ces 2 protections en néoprène à fermeture velcro permettent de sécuriser les fourreaux de fourche et de finir la partie entre les tés de fourche. Ils peuvent être assemblés en quelques minutes sans démonter la fourche.

15. Paire de couvercles de collecteur en acier inoxydable :
Code : 1681inox
Paire de caches de collecteur d'admission en inox satiné, droit et gauche, avec logo garage Unit. Ils peuvent être assemblés rapidement sans rien démonter, il suffit de les presser sur les tubes en caoutchouc d'origine.

16. Cadre latéral du sac Khali en TPU :
Code : UG001+1620

Sacoche latérale Khali avec raccord rapide 100% étanche
Il se fixe rapidement sur nos cadres de sac grâce au système de dégagement rapide COD.U000 déjà inclus et monté au dos du sac, qui est équipé d'un verrou pour le verrouillage sur le cadre lui-même. Il peut accueillir un ordinateur portable de 15 pouces à l'intérieur et est équipé d'une grande poche étanche.


Matériaux : TPU thermosoudé à haute fréquence avec finitions Hypalon.
- Le TPU est le matériau de dernière génération qui rend le PVC obsolète , c'est un matériau composite avec une excellente élasticité, ténacité, résistance à l'usure et n'est pas toxique
- L'Hypalon est un matériau extrêmement technologique et durable, doté d'excellentes capacités d'étanchéité, résistant aux agents atmosphériques, aux produits chimiques et aux rayons UV.

- Fermeture Roll Up qui garantit l'étanchéité
- Boucles magnétiques
- Inserts réfléchissants pour une meilleure visibilité
- Sangles équipées d'un système Velcro pour fixer la partie excédentaire
- Dos rigide renforcé avec fixation au cadre déjà inclus
- Sangles avec crochets rapides
- Bandoulière et poignée incluses


Hauteur 38 cm, extensible en hauteur jusqu'à 48 cm, largeur 30 cm, profondeur 18 cm.
20L - 26L
1,25 kg

Structure en acier traité finition poudre époxy noir mat.
Il se monte sur le côté droit de la moto. Conçu pour la série NineT, il s'intègre parfaitement au reste du vélo. Prêt à accueillir notre système d'attache rapide, beau et minimal même lorsque le sac n'est pas monté.



NB Pour obtenir le même résultat esthétique sur toutes les versions R nineT, le kit peut varier légèrement en prix et en composants en fonction de la moto sélectionnée

Compatible avec tous les modèles nineT, il est fourni complet avec tout le nécessaire pour le montage. Instructions vidéo incluses.

Pour vous offrir le meilleur, nous améliorons constamment nos produits dans les moindres détails. Les images peuvent faire référence à une version antérieure.

Email Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter