Aujourd'hui en Europe livraison gratuite à partir de € 300 d'achat

Silencieux Pan America HD Titane Noir

  • Code: 3300_
€ 1.016,00 + TVA
Compatibilité des modèles
UNIT garage Système d'échappement Harley-Davidson Pan America 1250.

Pour la Pan America 1250 nous souhaitions un échappement raffiné et élégant, mais aussi puissant. Performance et légèreté : un son profond sur toute la courbe de puissance et un gain de poids important. Silencieux homologué en titane avec protection terminale en carbone. Le pare-flammes Titanium et la borne Carbone peuvent être retirés pour accéder au DB-Killer. Il se monte sur les collecteurs d'origine en laissant le compensateur d'échappement et le catalyseur de série ou en combinaison avec notre code : 3302.
Il est proposé en deux versions : avec protection avant en carbone ou avec cache d'origine. (dans le deuxième cas, celui de l'échappement standard est réutilisé). Cela ne nécessite pas de remapper l’unité de contrôle. Il pèse 3 200 kg, soit environ 1 kg de moins que celui d'origine. Il se monte facilement en quelques minutes sur le support d'origine, et est compatible avec tous les boitiers d'origine ou aftermarket. Le son vous rendra fou et la prestation... aussi !

NB : Compatible avec béquille centrale.

Pour vous offrir le meilleur, nous améliorons constamment nos produits dans les moindres détails. Les images peuvent faire référence à une version antérieure.

Email Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter