Aujourd'hui en Europe livraison gratuite à partir de € 300 d'achat

Kit Dual-Scrambler 1200 XC & XE

Kit Dual-Scrambler 1200 XC & XE
€ 0,00 + TVA
Kit double brouilleur
Code 3102GR
Code 3102BL

Le kit comprend :

0. Boîte avec instructions, contient : vis, supports et tout le nécessaire pour l'assemblage
1. Clé pour faciliter le retrait des vis d'origine
2. Panneaux latéraux peints (disponibles en
quatre couleurs; Brooklands Green, Khaki Green, Glossy Black et Matt Black )
3. Paire de carters en aluminium avec logo
4. Supports de coque
5. Support de carénage avant : réglable et prêt pour le GPS
6. Pare-brise transparent avec déflecteur
7. Autocollant noir mat pour carénage avant


Les Scrambler 1200 xc et xe sont de magnifiques vélos au look très personnel.
Nous les avons tout de suite aimés, et lorsque nous avons pensé à un kit à inclure dans notre catalogue, nous avons décidé que nous aimerions faire un voyage avec ces vélos, mais le faire avec style ! Avec ce kit, vous pouvez revisiter l'ensemble de la face avant en le rendant beaucoup plus complet et protecteur, adapté aux longs trajets. Après environ 2 heures de montage du Dual Scrambler Kit vous aurez très facilement révolutionné le look de votre moto, sans rien changer des pièces d'origine. Vous n'aurez pas à remplacer le phare et les clignotants. Vous disposerez d'un pare-brise réglable, d'un support de navigateur et d'un carénage avant.
Le Kit reprend le look du vélo tant dans les formes que dans les couleurs, choisissez la couleur de votre vélo dans le configurateur. Le kit Dual Scrambler est fourni peint, avec tout ce dont vous avez besoin pour l'assemblage, y compris les vis et les instructions.
Le Kit est Plug and Play, il n'est pas nécessaire de modifier ou d'altérer quoi que ce soit. A tout moment vous pourrez restaurer votre vélo dans sa configuration d'origine.
Le vélo change complètement de caractère et devient très polyvalent et adapté à toutes les aventures. Le vélo peut être équipé de nos valises en aluminium avec des cadres en acier inoxydable dédiés, ou avec les options infinies de valises souples que nous avons dans le catalogue.
Bien entendu, en plus du Kit de base Dual Scrambler, vous aurez la possibilité d'aménager votre Triumph avec d'autres accessoires également visibles dans SPECIAL PARTS.
Disponible en quatre couleurs; Le vert Brooklands, le vert kaki, le noir brillant et le noir mat peuvent être combinés avec les couleurs OEM existantes.

Protecteurs de fourche Néoprène
Code 3109

Ces 4 protections en néoprène avec velcro permettent de sécuriser les curseurs de fourche et de rendre la fourche noire de manière simple et économique. Ils sont assemblés en quelques minutes et il n'est pas nécessaire de démonter la fourche.
Le résultat est fantastique !

Pare-brise avec support GPS
Code 3105

Complet avec supports et vis, il s'harmonise parfaitement avec les lignes de la façade. Fabriqué en PMMA (Acrylique.) de 4 mm d'épaisseur, il se monte très facilement et offre une excellente protection aérodynamique. La persienne avant élimine les turbulences et le tube de support sert également de support GPS.

Housse de selle en cuir marron/noir
Code 3137BL_BR

Le matériau du siège d'origine ne rendait pas justice au look du Srambler et nous sommes allés le remplacer par quelque chose de plus "réel". Nous avons sélectionné les meilleures tanneries et choisi des cuirs d'origine italienne et non traités au pentachlorophénol. Fait à la main et cousu avec du fil de coton. Une installation correcte demande un peu de dextérité, si vous n'en avez pas envie, adressez-vous à un tapissier.

Système de montage:
1 retirer la selle de la moto
2 démonter le couvercle d'origine en enlevant les agrafes
3 monter le nouveau couvercle avec de nouvelles agrafes et bien le centrer
Couleur : Cuir véritable marron ou noir
La couleur s'harmonise parfaitement avec celle des autres accessoires avec des détails de couleur marron et noir.

Collecteur d'échappement sans catalyseur Triumph
Code 3134

Si vous souhaitez réduire la chaleur de l'échappement dans les modèles XC / XE 1200 et augmenter significativement les performances et la puissance de votre Triumph nous vous recommandons ce produit, le moteur vous remerciera '... et votre jambe droite sera 'en sécurité : ) Ces collecteurs, en acier inoxydable, complètement interchangeables avec ceux d'origine, ils peuvent être combinés avec le silencieux d'origine ou notre échappement code 3133, dans les deux cas vous pouvez conserver le carter de protection d'origine. Le gain de poids est également important ... ce n'est qu'en changeant le collecteur que le poids est réduit de 1,8 KG

Silencieux Triumph 1200XC & XE
Code 3133 + 2xU021DX

Pour la Triumph nous voulions un échappement spécial, quelque chose d'unique... et nous pensons avoir réussi ! Raccord central en acier inoxydable, et silencieux en titane entièrement fabriqués à la main, dans le parfait style GP. Il pèse 3,5 kg de moins que l'original et dispose de DB-Killers amovibles. Il se monte facilement sans apporter de modifications à la moto, la chaleur de l'échappement est considérablement réduite et les performances et la puissance de votre Triumph vous rendront fou ! Le moteur vous remerciera '... et votre jambe droite sera' sauvée :). La protection d'échappement peut être facilement remise en place. Il peut être combiné avec les collecteurs sans catalyseur code 3134 ou avec le collecteur d'origine.

Silencieux Triumph 1200XC & XE avec collecteur sans pot catalytique
Code 3133 + 3134 + 2xU021DX

Pour la Thriumph nous voulions un échappement spécial, quelque chose d'unique... et nous pensons avoir réussi ! Collecteurs sans catalyseur, raccord central en acier inoxydable et silencieux en titane entièrement faits à la main, dans le parfait style GP. Il pèse 5,3 KG de moins que l'original et dispose de DB-Killers amovibles. Il se monte facilement sans apporter de modifications à la moto, la chaleur de l'échappement est considérablement réduite et les performances et la puissance de votre Triumph vous rendront fou ! Le moteur vous remerciera '... et votre jambe droite sera' sauvée :) La protection d'échappement d'origine se remonte sans problème.

Housse de selle en cuir véritable
Code 3137BL_BR

Le matériau du siège d'origine ne rendait pas justice au look du Srambler et nous sommes allés le remplacer par quelque chose de plus "réel". Nous avons sélectionné les meilleures tanneries et choisi des cuirs d'origine italienne et non traités au pentachlorophénol. Fait à la main et cousu avec du fil de coton. Une installation correcte demande un peu de dextérité, si vous n'en avez pas envie, adressez-vous à un tapissier.

Système de montage:
1 retirer la selle de la moto
2 démonter le couvercle d'origine en enlevant les agrafes
3 monter le nouveau couvercle avec de nouvelles agrafes et bien le centrer
Couleur : Cuir véritable marron ou noir
La couleur s'accorde parfaitement avec celle des autres accessoires aux détails marron ou noir.

Porte-bagages arrière avec poignées passager
Code 3104_SI
Code 3104_BL

Il complète l'arrière et est équipé de poignées de maintien confortables pour le passager. Robuste et pratique, il peut accueillir des valises en plastique ou en aluminium. Finition argent comme accessoires d'origine ou noir. NB : Capacité maximale 10kg.

Cadres Triumph 1200 XC & XE pour sacoches aluminium

Code 3106_SI
Code 3106_BL

Cet ensemble complet de cadres en acier inoxydable vous permet de monter des boîtiers en aluminium sur les modèles Triumph 1200 XC & XE. Ils s'intègrent parfaitement au reste du vélo. Prêt à accueillir nos sacs en aluminium de différentes tailles. Livré complet avec kit de montage et vis. Il peut être monté sur le vélo en combinaison avec nos accessoires ou avec les accessoires d'origine, il n'est pas nécessaire de remplacer ou de modifier quoi que ce soit. Les cadres peuvent être montés avec notre porte-bagages ou avec celui d'origine, ainsi qu'avec la poignée passager. Ils peuvent être utilisés confortablement avec le passager à bord. Couleurs : Noir mat avec une finition poudrée épisodique et Argent avec une finition de surface microbillée et électropolie.

Sacoche latérale en toile + Sous-châssis gauche Triumph Scrambler 1200 XC_XE (à partir de 2019) + Sous-châssis
Code U001BE_BR + 1019SX
Code U001GR_BR + 1019SX
Code U001BL_BR + 1019SX
Code U001BL_BL + 1019SX

Sac fabriqué à la main en Italie en coton résistant et imperméable de la plus haute qualité. Avec une attention aux moindres détails avec des finitions en cuir de 3 mm, simples et pures comme les matériaux avec lesquels il a été construit. Il se fixe rapidement à notre cadre porte-sac grâce au système de dégagement rapide appliqué au dos du sac, qui est équipé d'un verrou pour le verrouillage sur le cadre lui-même. Il peut loger un ordinateur portable 15" à l'intérieur, il est équipé d'une grande poche zippée pour téléphone et documents.
Couleur :
Toile beige avec garniture en cuir marron
Toile verte avec garniture en cuir marron
Toile noire avec garniture en cuir marron
Toile noire avec garniture en cuir noir

Hauteur 32 cm, extensible en hauteur jusqu'à 45 cm, largeur 24 cm profondeur 13 cm 10L - 14L, 1,95kg

Structure en acier traité avec finition poudre époxy noir mat.
Conçu sur le cadre Triumph, il s'intègre parfaitement au reste du vélo. Prêt à accueillir notre système de fixation rapide, beau et minimal même lorsque le sac n'est pas monté.
Il peut être utilisé confortablement avec le passager à bord.

Valise latérale en daim ciré + sous-châssis gauche Triumph Scrambler 1200 XC_XE (à partir de 2019)
Code U002MG + 1019SX
Code U002CB + 1019SX
Code U002JB + 1019SX

Sac fait à la main en Italie en cuir fendu solide de qualité supérieure; traité avec de la cire qui le rend résistant à l'eau. Avec une attention aux moindres détails avec des finitions en cuir de 3 mm, simples et pures comme les matériaux avec lesquels il a été construit. Il se fixe rapidement à notre cadre porte-sac avec le système de dégagement rapide appliqué à l'arrière du sac qui est équipé d'un verrou pour le verrouillage. Il peut contenir un ordinateur portable 15" à l'intérieur, il est équipé d'une grande poche zippée pour téléphone et documents.
Couleur :
Gris mousse avec garniture en cuir marron
Marron Colorado avec garniture en cuir marron
Noir jais avec garniture en cuir noir

Hauteur 32 cm, extensible en hauteur jusqu'à 45 cm, largeur 24 cm profondeur 13 cm 10L - 14L, 2,65kg

Structure en acier traité avec finition poudre époxy noir mat.
Conçu sur le cadre Triumph, il s'intègre parfaitement au reste du vélo. Prêt à accueillir notre système de fixation rapide, beau et minimal même lorsque le sac n'est pas monté.
Il peut être utilisé confortablement avec le passager à bord.

Deux sacoches universelles + attache ?
Cod.2xU003BE_BR
Cod.2xU003BL_BL
Cod.2xU003GR_BR

Simple et pur comme les matériaux avec lesquels ils ont été construits. Paire de sacs faits à la main en Italie en coton imperméable robuste de la plus haute qualité. Souci du détail avec des finitions en cuir de 3 mm. Universali est adaptable à toutes les motos, en déplaçant simplement le réglage des bandes centrales vous changez la hauteur depuis le sol. Le dos du sac est équipé de crochets en tissu pour la fixation sur le vélo. Sur le devant une grande poche zippée pour téléphone et documents. Une fois descendus du vélo, grâce aux bandes centrales, ils peuvent être portés en bandoulière ou en bandoulière
Dimensions x 1 sachet : hauteur 38 cm (extensible en hauteur jusqu'à 45 cm) largeur 35 cm profondeur 15 cm, 19L - 23L, 1500g

NB : Les sacoches universelles conviennent à différents modèles de motos. Ces sacs n'ont pas de cadre ou de système de dégagement rapide, mais doivent être solidement fixés au vélo. Pour une installation correcte, il peut être nécessaire de construire un stand (si vous n'êtes pas en mesure de le faire vous-même, il est conseillé de contacter un mécanicien spécialisé).
Couleur :
Toile noire imperméable avec garniture en cuir noir
Toile beige imperméable avec garniture en cuir marron
Toile verte imperméable avec garniture en cuir marron

Produits qui pourraient vous intéresser

Email Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter