Aujourd'hui en Europe livraison gratuite à partir de € 300 d'achat

Kit Dual-Scrambler 1200 XC & XE

Kit Scrambler 1200 XC & XE
Kit Dual-Scrambler 1200 XC & XE
€ 0,00 + TVA
Kit Dual-Scrambler
Cod.3102GR
Cod.3102BL

Le kit comprend:

0. Boîte avec instructions, contient: vis, supports et tout le nécessaire pour l'assemblage
1. Clé pour faciliter le retrait des vis d'origine
2. Panneaux latéraux peints (disponibles en
deux couleurs Jet Black ou Brooklands Green )
3. Paire de carters en aluminium avec logo
4. Supports de coque
5. Support de carénage avant: réglable et prêt pour le GPS
6. Pare-brise transparent avec déflecteur
7. Autocollant noir mat pour le carénage avant


Les Scrambler 1200 xc et xe sont de beaux vélos avec un look très personnel.
Nous les avons tout de suite aimés, et quand nous avons pensé à un kit à inclure dans notre catalogue, nous avons décidé que nous aimerions faire un voyage avec ces vélos, mais faites-le avec style! Avec ce kit, vous pouvez revisiter toute la façade en la rendant beaucoup plus complète et protectrice, adaptée aux longs trajets. Après environ 2 heures d'assemblage du Dual Scrambler Kit vous aurez très facilement révolutionné le look de votre moto, sans rien changer des pièces d'origine. Vous n'aurez pas à remplacer le phare et les clignotants. Vous disposerez d'un pare-brise réglable, d'un support de navigateur et d'un carénage avant.
Le Kit reprend le look du vélo tant dans les formes que dans les couleurs, choisissez la couleur de votre vélo dans le configurateur. Le kit Dual Scrambler est fourni peint, avec tout ce dont vous avez besoin pour l'assemblage, y compris les vis et les instructions.
Le Kit est Plug and Play, il n'est pas nécessaire de modifier ou d'altérer quoi que ce soit. A tout moment, vous pourrez restaurer votre vélo dans sa configuration d'origine.
Le vélo change complètement de caractère et devient très polyvalent et adapté à toute aventure. Le vélo peut être équipé de nos valises en aluminium avec des cadres en acier inoxydable dédiés, ou avec les options infinies de valises souples que nous avons dans le catalogue.
Bien entendu, en plus du kit de base Dual Scrambler, vous aurez la possibilité d'implémenter votre Triumph avec d'autres accessoires également visibles dans SPECIAL PARTS.
Disponible en deux couleurs Jet Black et Brooklands Green pour correspondre aux couleurs OEM existantes.

Protecteurs de fourche Néoprène
Cod.3109

Ces 4 protections en néoprène avec velcro vous permettent de sécuriser les patins de fourche et de rendre la fourche noire de manière simple et économique. Ils se montent en quelques minutes et il n'est pas nécessaire de démonter la fourche.
Le résultat est fantastique!

Pare-brise avec support GPS
Cod.3105

Complet avec supports et vis, il est parfaitement dans le style avec les lignes de la façade. Fabriqué en PMMA (acrylique) de 4 mm d'épaisseur, il se monte très facilement et offre une excellente protection aérodynamique. La persienne avant élimine les turbulences et le tube de support sert également de support GPS.

Housse de selle en cuir marron / noir
Cod.3137BL_BR

Le matériau d'origine du siège ne rendait pas justice au look du Srambler et nous sommes allés le remplacer par quelque chose de plus "réel". Nous avons sélectionné les meilleures tanneries et choisi des cuirs d'origine italienne et non traités au pentachlorophénol. Fait à la main et cousu avec du fil de coton. Une installation correcte nécessite un peu de compétence manuelle, si vous n'en avez pas envie, contactez un tapissier.

Système de montage:
1 retirer le siège de la moto
2 démontez le cache d'origine en retirant les agrafes
3 Montez le nouveau couvercle avec de nouvelles agrafes et centrez-le bien
Couleur: cuir véritable marron ou noir
La couleur correspond parfaitement à celle des autres accessoires avec des détails de couleur marron et noir.

Collecteur d'échappement Triumph sans catalyseur
Cod.3134

Si vous souhaitez réduire la chaleur de l'échappement dans les modèles XC / XE 1200 et augmenter considérablement les performances et la puissance de votre Triumph nous vous recommandons ce produit, le moteur vous remerciera '... et votre jambe droite sera' en sécurité :) Ces collecteurs, en acier inoxydable, complètement interchangeables avec ceux d'origine, ils peuvent être combinés avec le silencieux d'origine ou notre échappement code 3133, dans les deux cas, vous pouvez conserver le boîtier de protection d'origine. L'économie de poids est également importante ... seulement en changeant le collecteur, le poids est réduit de 1,8 kg

Silencieux Triumph 1200XC & XE
Cod.3133 + 2xU021DX

Pour la Triumph, nous voulions un échappement spécial, quelque chose d'unique ... et nous pensons avoir réussi! Raccord central en acier inoxydable et silencieux en titane entièrement fabriqués à la main, dans un style GP parfait. Il pèse 3,5 kg de moins que l'original et dispose de DB-Killers amovibles. Il se monte facilement sans apporter de modifications à la moto, la chaleur de l'échappement est considérablement réduite et les performances et la puissance de votre Triumph vous rendront fou! Le moteur vous remerciera '... et votre jambe droite sera' sauvée :). La protection d'échappement peut être facilement remplacée. Il peut être combiné avec les collecteurs sans catalyseur code 3134 ou avec le collecteur d'origine.

Silencieux Triumph 1200XC & XE avec collecteur sans catalyseur
Référence 3133 + 3134 + 2xU021DX

Pour le Thriumph, nous voulions un échappement spécial, quelque chose d'unique ... et nous pensons avoir réussi! Collecteurs sans catalyseur, raccord central en acier inoxydable et silencieux en titane entièrement fabriqués à la main, dans un style GP parfait. Il pèse 5,3 kg de moins que l'original et possède des DB-Killers amovibles. Il se monte facilement sans apporter de modifications à la moto, la chaleur de l'échappement est considérablement réduite et les performances et la puissance de votre Triumph vous rendront fou! Le moteur vous remerciera '... et votre jambe droite sera' sauvée :) La protection d'échappement d'origine peut être remontée sans problème.

Housse de selle en cuir véritable
Cod.3137BL_BR

Le matériau d'origine du siège ne rendait pas justice au look du Srambler et nous sommes allés le remplacer par quelque chose de plus "réel". Nous avons sélectionné les meilleures tanneries et choisi des cuirs d'origine italienne et non traités au pentachlorophénol. Fait à la main et cousu avec du fil de coton. Une installation correcte nécessite un peu de compétence manuelle, si vous n'en avez pas envie, contactez un tapissier.

Système de montage:
1 retirer le siège de la moto
2 démontez le cache d'origine en retirant les agrafes
3 Montez le nouveau couvercle avec de nouvelles agrafes et centrez-le bien
Couleur: cuir véritable marron ou noir
La couleur correspond parfaitement à celle des autres accessoires avec des détails bruns ou noirs.

Porte-bagages arrière avec poignées de maintien du passager
Cod.3104_SI
Cod.3104_BL

Il complète l'arrière et est équipé de poignées confortables pour le passager. Robuste et pratique, il peut accueillir des valises en plastique ou en aluminium. Finition argentée comme accessoires d'origine ou noire. NB: Capacité maximum 10kg.

Cadres Triumph 1200 XC & XE pour sacoches aluminium

Cod.3106_SI
Cod.3106_BL

Cet ensemble complet de cadres en acier inoxydable vous permet de monter des valises en aluminium sur les modèles Triumph 1200 XC et XE. Ils s'intègrent parfaitement avec le reste du vélo. Prêt à accueillir nos sacs en aluminium de différentes tailles. Livré complet avec kit de montage et vis. Il peut être monté sur le vélo en combinaison avec nos accessoires ou avec les accessoires d'origine, il n'est pas nécessaire de remplacer ou modifier quoi que ce soit. Les cadres sont montés avec notre galerie de toit ou avec celle d'origine, ainsi qu'avec la poignée passager. Ils peuvent être utilisés confortablement avec le passager à bord. Couleurs: Noir mat avec finition en poudre épisodique et Argent avec finition de surface microbillée et électropolie.

Sacoche latérale en toile + sous-châssis gauche Triumph Scrambler 1200 XC_XE (à partir de 2019) + sous-châssis
Référence U001BE_BR + 1019SX
Référence U001GR_BR + 1019SX
Référence U001BL_BR + 1019SX
Référence U001BL_BL + 1019SX

Sac fabriqué à la main en Italie en coton résistant et imperméable de la plus haute qualité. Souci du détail avec des finitions en cuir de 3 mm, simples et pures comme les matériaux avec lesquels il a été construit. Il se fixe rapidement à notre cadre de support de sac avec le système de libération rapide appliqué à l'arrière du sac, qui est équipé d'un verrou pour le verrouillage sur le cadre lui-même. Il peut contenir un ordinateur portable 15 "à l'intérieur, il est équipé d'une grande poche zippée pour téléphone et documents.
Couleur :
Toile beige avec garniture en cuir marron
Toile verte avec garniture en cuir marron
Toile noire avec garniture en cuir marron
Toile noire avec garniture en cuir noir

Hauteur 32 cm, extensible en hauteur jusqu'à 45 cm, largeur 24 cm profondeur 13 cm.10L - 14L, 1,95kg

Cadre en acier traité avec une finition en poudre époxy noire mate.
Conçu sur le cadre Triumph, il s'intègre parfaitement avec le reste de la moto. Prêt à accueillir notre système de fixation rapide, beau et minimal, même lorsque le sac n'est pas monté.
Il peut être utilisé confortablement avec le passager à bord.

Sacoche latérale en daim ciré + sous-châssis gauche Triumph Scrambler 1200 XC_XE (à partir de 2019)
Le code U002MG + 1019SX
Le code U002CB + 1019SX
Le code U002JB + 1019SX

Sac fabriqué à la main en Italie en cuir refendu robuste de qualité supérieure; traité avec de la cire qui le rend résistant à l'eau. Souci du détail avec des finitions en cuir de 3 mm, simples et pures comme les matériaux avec lesquels il a été construit. Se fixe rapidement à notre cadre de support de sac avec le système de libération rapide appliqué à l'arrière du sac qui est équipé d'un verrou pour le verrouillage. Il peut contenir un ordinateur portable 15 "à l'intérieur, il est équipé d'une grande poche zippée pour téléphone et documents.
Couleur :
Gris mousse avec garniture en cuir marron
Marron Colorado avec garniture en cuir marron
Noir jais avec garniture en cuir noir

Hauteur 32 cm, extensible en hauteur jusqu'à 45 cm, largeur 24 cm profondeur 13 cm.10L - 14L, 2,65kg

Cadre en acier traité avec une finition en poudre époxy noire mate.
Conçu sur le cadre Triumph, il s'intègre parfaitement avec le reste de la moto. Prêt à accueillir notre système de fixation rapide, beau et minimal, même lorsque le sac n'est pas monté.
Il peut être utilisé confortablement avec le passager à bord.

Deux sacoches universelles + accessoire?
Cod.2xU003BE_BR
Cod.2xU003BL_BL
Cod.2xU003GR_BR

Simple et pur comme les matériaux avec lesquels ils ont été construits. Paire de sacs fabriqués à la main en Italie en coton résistant et imperméable de la plus haute qualité. Souci du détail avec des finitions en cuir de 3 mm. Universali est adaptable à toutes les motos, simplement en déplaçant le réglage des bandes centrales vous modifiez la hauteur par rapport au sol. Le dos du sac est équipé de crochets en tissu pour la fixation sur le vélo. Sur le devant une grande poche zippée pour téléphone et documents. Une fois hors du vélo, en utilisant les bandes centrales, ils peuvent être portés sur l'épaule ou sur l'épaule
Mesures x 1 sac : hauteur 38 cm (extensible en hauteur jusqu'à 45 cm) largeur 35 cm profondeur 15 cm, 19L - 23L, 1500g

NB: Les sacs universels conviennent à différents modèles de motos. Ces sacs n'ont pas de cadre ni de système de dégagement rapide, mais doivent être fermement attachés au vélo. Pour une installation correcte, il peut être nécessaire de construire un stand (si vous n'êtes pas en mesure de le faire vous-même, il est conseillé de contacter un mécanicien spécialisé).
Couleur :
Toile noire imperméable avec garniture en cuir noir
Toile beige imperméable avec garniture en cuir marron
Toile verte imperméable avec garniture en cuir marron

Produits qui pourraient vous intéresser

Email Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter