R850 GS - R1100 GS
UnitGarage pour BMW R 850-1100 GS
Nous avons développé une série d'accessoires prêts à assembler, réversibles comme toujours, interchangeables et vendus séparément, pour customiser et personnaliser votre GS comme vous le souhaitez, même avec quelques ajustements, en éliminant le poids et sans avoir à altérer les pièces d'origine.
Les modèles de la famille GS (Gelande Strasse, littéralement tout terrain) ont toujours été les plus emblématiques et les plus vendus de la marque de Bava. Au fil des années, en plus d'attirer de plus en plus de motards, elles ont contribué de manière décisive à créer un véritable segment, celui du maxi enduro, les nouvelles reines du tourisme. Toujours associées au moteur boxer et à ses évolutions techniques, elles sont les descendantes des motos qui ont dominé le Paris Dakar au début des années 80. En 1994, ils sont équipés du 1100cc de 80cv, rejoint plus tard par le 850cc et remplacé au début des années 2000 par le 1150cc. Avec ce dernier déplacement, la version Adventure a également été présentée pour la toute première fois.
Le châssis est caractérisé par le système Telelever à l'avant et Paralever à l'arrière qui en font un véhicule unique pour son style de conduite et sa facilité, malgré sa taille imposante. Les jantes ont toujours été une 19" à l'avant et une 17" à l'arrière et un très gros réservoir, histoire de souligner l'esprit d'un globe-trotter.