Parcourez les modèles et comparez notre gamme
Ce sont nos cadres légers à dégagement rapide, équipés d'un mécanisme rapide et intuitif, le crochet sur le sac est doté d'un verrou accessible de l'intérieur qui vous permet de fixer le bagage au cadre.
Ce sont des cadres essentiels et minimaux, tous différents, puisque nous adaptons toujours la forme au style de la moto, garantissant que la ligne reste harmonieuse même lorsque vous voyagez sans sacoches montées.
Cette gamme est recommandée à ceux qui souhaitent transporter des bagages légers ou simplement pour des déplacements quotidiens.
Ce sont nos cadres les plus performants en termes de charge, ils ont une structure solide composée de cadres tubulaires, de multiples points de fixation au cadre de la moto et d'une traverse qui rend l'ensemble de la structure très robuste.
Conçu pour accueillir nos sacs en aluminium et tous les sacs les plus grands et volumineux de notre gamme, équipé d'une plaque de fixation solide avec serrure.
Le système Atlas est recommandé à ceux qui souhaitent équiper leur moto même pour de longs trajets et qui souhaitent transporter une grande charge de bagages.
Chaque moto et chaque motard est unique, fabriqué à sa manière et avec sa propre façon de faire.
Si vous souhaitez charger votre moto différemment, si vous souhaitez ajouter une charge supplémentaire, ou simplement mieux sécuriser vos bagages, vous pouvez compter sur notre gamme d'accessoires universels :
sangles, ceintures, ceintures et plus encore, toutes conçues pour garantir une polyvalence maximale lors du réglage de votre moto, découvrez-les toutes et vous pourrez éliminer le terme « incompatible » de votre vocabulaire.
Klickfix | Atlas | |
---|---|---|
Deus Ex Machina | ||
BMW Série R NineT | ||
BMW | ||
Série R nineT | ||
R nineT Roadster | ||
R nineT Scrambler | ||
R nineT Pure | ||
R nineT Racer | ||
R nineT Urban GS (avec échappement bas) | ||
R nineT Urban GS (avec échappement haut) | ||
R 12 - R 12 nineT | ||
R12 NineT | ||
R12 | ||
R850 GS - R1100 GS | ||
R850 GS - R1100 GS | ||
R1150 GS & ADV | ||
R 1150 GS | ||
R1150 GS ADV | ||
R 850 R - R 1100 R | ||
R 850 R - R 1100 R | ||
R 1150 R | ||
R 1150 R | ||
R 1200 GS & ADV | ||
R120 G/S | ||
R120 G/S R | ||
R 1200 GS | ||
R 120 G/S ADV | ||
R 120 G/S R ADV | ||
R 1200 GS ADV | ||
R 1200 GS LC & ADV | ||
R 1200 GS LC Rad | ||
R 1200 GS LC | ||
R 1200 GS ADV LC | ||
R 1250 GS & ADV | ||
Kit R 1250 GS LC Rad | ||
R 1250 GS | ||
R 1250 GS ADV LC | ||
R 1300 GS & ADV | ||
R 1300 GS | ||
R 1300 GS ADV > Coming soon! | ||
R 1200 R | ||
R 120 R | ||
R 120 Xrambler | ||
R 1200 R | ||
R 1200 R LC | ||
R 1200 R LC | ||
R 1250 R | ||
R 1250 R | ||
HP2 Enduro et Megamoto | ||
HP2 | ||
K75 - K100 - K1100 | ||
K75 Marrakesh | ||
K100 sKrambler | ||
K100 Marrakesh | ||
K1100 Marrakesh | ||
R 80 GS et PD | ||
R 80 G/S | ||
R 80 GS PD | ||
Série R Classic | ||
R Classic serie | ||
R 18 | ||
R 18 | ||
R 18 Classic | ||
R 18 B | ||
CE 04 | ||
CE 04 | ||
CE 02 > Coming soon! | ||
CE 02 > Coming soon! | ||
Triumph | ||
Classiques modernes | ||
Bonneville T100 (2001-2016) | ||
Bonneville T100 (2017 jusqu'à maintenant) | ||
Bonneville T120 (2016 jusqu'à maintenant) | ||
Scrambler 900 (2006-2017) | ||
Scrambler 1200 XC & XE (2019-2023) | ||
Scrambler 1200 X & XE (à partir de 2024) | ||
Thruxton 900 (2004-2015) | ||
Thruxton & Thruxton R 1200 (2016 jusqu'à maintenant) | ||
Street Cup 900 (2017 jusqu'à maintenant) | ||
Street Scrambler 900 (2017 jusqu'à maintenant) | ||
Street Twin 900 (2016-2022) | ||
Vitesse Twin 900 (à partir de 2023) | ||
Speed Twin 1200 (2019 jusqu'à maintenant) | ||
Scrambler 400 X (2024jusqu'à maintenant) | ||
Speed 400 (2024 jusqu'à maintenant) | ||
Tiger 900 | ||
Tiger 900 (2020 jusqu'à maintenant) | ||
Trident 660 | ||
Trident 660 | ||
Ducati | ||
Scrambler 800 | ||
Scrambler 400/800 (2015-2022) | ||
Cafe Racer 800 (2017-2021) | ||
Desert Sled 800 (à partir de 2017) | ||
Scrambler 400/800 (à partir de 2023) | ||
Scrambler 1100 | ||
Scrambler 1100 | ||
Scrambler 1100 PRO (avec double échappement droit) | ||
DesertX | ||
DesertX | ||
DesertX Rally | ||
Harley Davidson | ||
Pan America 1250 | ||
Pan America 1250 | ||
Sportster 1250 S | ||
Sportster S | ||
Honda | ||
CL250 - CL300 - CL500 | ||
CL250 - CL300 - CL500 | ||
Husqvarna | ||
Svartpilen | ||
Husqvarna Svartpilen 125-250-401 | ||
Husqvarna Svartpilen 200 | ||
Husqvarna Svartpilen 701 | ||
Vitpilen | ||
Husqvarna Vitpilen 401 | ||
Husqvarna Vitpilen 701 | ||
Norden 901 | ||
Norden 901 | ||
Yamaha | ||
XSR900 - MT09 - MT09 Tracer | ||
Yamaha MT 09 | ||
Yamaha XSR 900 | ||
Ténéré 700 | ||
Ténéré 700 Classic | ||
Ténéré 700 (avec garde-boue bas) | ||
Ténéré 700 (édition extrême ou avec garde-boue haut) | ||
Ténéré 700 World Raid | ||
Aprilia | ||
Tuareg 660 | ||
Tuareg 660 | ||
KTM | ||
790 Adventure - 890 Adventure | ||
790 Adventure - 890 Adventure | ||
Moto Guzzi | ||
V7 - V7II - V7III - V7_850 (à partir de 2008) | ||
V7 (2008-2015) | ||
V7 II (2015-2017) | ||
V7III (2017-2020) | ||
V7_850 (à partir de 2021) | ||
V9 Bobber (à partir de 2016) | ||
V9 Bobber (à partir de 2016) | ||
V85 TT (à partir de 2019) | ||
V85 TT (2019-2023) | ||
V85 TT (à partir de 2024) > Coming soon! | ||
V100 Mandello (à partir de 2023) | ||
V100 Mandello (à partir de 2023) | ||
Stelvio (à partir de 2024) > Coming soon! | ||
Stelvio (à partir de 2024) > Coming soon! | ||
Kawasaki | ||
Z650 RS | ||
Z650 RS | ||
Z900 RS | ||
Z900RS | ||
Fantic motor | ||
Caballero | ||
Caballero 125-250-500 | ||
Mash | ||
Mash 75 | ||
Mash Seventyfive 125cc | ||
Royal Enfield | ||
Continental GT 650 | ||
Continental GT 650 | ||
Interceptor 650 | ||
Interceptor 650 | ||
Himalayan 411 (2017-2020) | ||
Himalayan 411 (2017-2020) | ||
Himalayan 450 (à partir de 2024) | ||
Himalayan 450 (à partir de 2024) | ||
Scram 411 | ||
Scram 411 | ||
Guerrilla 450 > Coming soon! | ||
Guerrilla 450 > Coming soon! |
Chez Unit Garage, nous croyons fermement que la base d'un bon design doit être la simplicité de la forme et la qualité des matériaux : c'est pour cette raison que nous essayons de maintenir cette combinaison dans chaque produit que nous développons.
Un style concis et épuré ne subira jamais le poids du temps, que vous ayez une moto scrambler, de route ou de tourisme, un sac Unit semblera toujours avoir été créé pour cela.
Cette polyvalence est notre mission.
Notre sélection de matériaux est le résultat d'une recherche minutieuse, alliant technicité et style, pour garantir la plus haute qualité dans chacun de nos produits.
Toile cirée imperméable de haute qualité, pure et simple, associée à une bordure en cuir de 3 mm d'épaisseur.
Cuir croûte résistant traité à la cire pour le rendre imperméable, associé à une garniture en cuir de 3 mm d'épaisseur.
TPU thermosoudé haute fréquence avec finitions Hypalon. Matériau composite avec une excellente élasticité, ténacité, résistance à l'usure, non toxique et 100 % étanche.
Alliage d'aluminium haute résistance pour valises rigides, avec CNC pièces usinées, combinées avec des détails en acier inoxydable, ABS et néoprène.
Parcourez les modèles et comparez notre gamme