Aujourd'hui en Europe livraison gratuite à partir de € 300 d'achat

Sacoche latérale Scram en croûte de cuir 22L-30L + Châssis gauche Moto Guzzi V7 EURO5

  • Code: U202+2216SX
€ 498,00 + TVA
Couleur
Tu choisis:
Compatibilité des modèles
Sacoche latérale Scram extensible de 22 à 30 litres fabriquée à la main en Italie en croûte de cuir imperméable robuste de première qualité.
Il dérive de notre sac classique U002, mais il est beaucoup plus spacieux et possède à l'intérieur un noyau amovible en matériau rigide qui conserve sa forme même lorsque le sac est vide. Attention aux moindres détails avec des finitions en cuir de 3 mm, simples et pures comme les matériaux avec lesquels il a été construit. Il se fixe rapidement à notre cadre porte-sac grâce au système de dégagement rapide déjà inclus et monté au dos du sac, qui est équipé d'un verrou pour le verrouillage sur le cadre lui-même. Il peut également accueillir un casque jet à l'intérieur, et est équipé d'une grande poche frontale avec zip accessible de l'extérieur. Pour l'ouvrir, il n'est pas nécessaire de retirer les boucles avant mais simplement de les déplacer sur le côté, ce qui est très rapide et pratique. Pour protéger et organiser vos bagages, nous vous recommandons d'utiliser le sac léger Khali polyvalent de 18 L à l'intérieur.

Couleurs:
Gris mousse avec garniture en cuir marron
Colorado Brown avec garniture en cuir marron
Noir jais avec garniture en cuir noir

Hauteur 35 cm, extensible en hauteur jusqu'à 50 cm, largeur 32 cm, profondeur 20 cm
22L - 30L
2,75kg

Structure en acier traité avec une finition poudrée noire mate. Il se monte sur le côté gauche de la moto.
Conçu pour la série V7, il s'intègre parfaitement au reste de la moto. Prêt à accueillir notre système d'attache rapide, beau et minimal même lorsque le sac n'est pas monté. Il est livré complet avec visserie et peut être facilement monté sur la moto dans sa configuration d'origine. Nos accessoires sont conçus pour être compatibles entre eux, sauf cas exceptionnels indiqués dans les fiches produits. Il peut être utilisé confortablement avec le passager à bord.

Compatible avec le porte-bagages d'origine Moto Guzzi
Compatible avec le le porte-bagages Unit Garage cod. 2217_

NB : Compatible avec tous les modèles Moto Guzzi V7.850 :
  • V7 850 Pierre Abs. & dép.A2 Abs.
  • V7 850 Pierre Centenario Abs. & dép.A2 Abs.
  • V7 850 Pierre Spécial Abs. & dép.A2 Abs.
Pour vous offrir le meilleur, nous améliorons constamment nos produits dans les moindres détails. Les images peuvent faire référence à une version antérieure.

Email Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter