Aujourd'hui en Europe livraison gratuite à partir de € 300 d'achat

Sac 18L polyvalent léger Khali

  • Code: UG009
€ 42,00 + TVA
quantité
Compatibilité des modèles
Sac multifonction Khali 100% étanche
Ce sac polyvalent léger a été conçu pour être utilisé comme sac étanche interne ou externe.
Complètement étanche, il a une contenance de 18L, il prend très peu de place ... même lorsqu'il est inséré vide dans vos bagages il pourra se transformer de manière hétérogène pendant le voyage!


Khali: notre gamme de sacs conçus pour votre prochaine aventure. Des matières solides, robustes et vraies, des sacs qui racontent une histoire, nous voulions des sacs techniques mais qui avaient un style très spécifique, avec une attention aux moindres détails et avec des accessoires de haut niveau. Nous avons recherché les matériaux les plus résistants et les meilleurs accessoires disponibles, des fermetures magnétiques et des détails réalisés ad-hoc avec des moules dédiés. Des matières opaques et semi-brillantes associées à des textures raffinées, toutes ton sur ton, étudiées en détail pour avoir des sacs beaux et fonctionnels, robustes et élégants, non seulement lorsque vous êtes sur le vélo mais aussi lorsque vous les portez en bandoulière. Des sacs pour votre moto, mais aussi à porter. Si vous avez un Adventure Touring, un Classic ou un Dual Sport, le résultat sera toujours fantastique.

Matériaux: TPU thermoscellé haute fréquence
- Le TPU est le matériau de dernière génération qui rend le PVC obsolète , c'est un matériau composite avec une excellente élasticité, ténacité, résistance à l'usure et il est non toxique.

- Fermeture éclair étanche et fermeture Roll Up qui garantissent l'imperméabilité
- Boucles avec crochets rapides
- Sangles équipées d'un système velcro pour fixer la partie excédentaire

Couleur: plomb avec texture visible

Diamètre 24 cm, Longueur 40 cm
18 L
0,15 kg

Pour vous offrir le meilleur, nous améliorons constamment nos produits en détail. Les images peuvent faire référence à une version précédente.

Produits qui pourraient vous intéresser

Email Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter