Aujourd'hui en Europe livraison gratuite à partir de € 300 d'achat

Deux sangles Khali

  • Code: UG008
€ 22,00 + TVA
quantité
Compatibilité des modèles
Paire de bretelles en matière technique avec réglage et élastique
Bretelles réglables idéales pour sécuriser les bagages ou les sacs de différentes tailles. Composé d'une partie ceinture fixe et d'une partie caoutchouc extrêmement résistante, reliée à une fermeture rapide qui relie les deux pièces et vous permet d'ajuster la longueur totale. La sangle n'a pas de crochets ou d'autres détails métalliques qui peuvent rayer le vélo.

Khali: notre gamme de sacs conçus pour votre prochaine aventure. Des matières solides, robustes et vraies, des sacs qui racontent une histoire, nous voulions des sacs techniques mais qui avaient un style très spécifique, avec une attention aux moindres détails et avec des accessoires de haut niveau. Nous avons recherché les matériaux les plus résistants et les meilleurs accessoires disponibles, des fermetures magnétiques et des détails réalisés ad-hoc avec des moules dédiés. Des matières opaques et semi-brillantes associées à des textures raffinées, toutes ton sur ton, étudiées en détail pour avoir des sacs beaux et fonctionnels, robustes et élégants, non seulement lorsque vous êtes sur le vélo mais aussi lorsque vous les portez en bandoulière. Des sacs pour votre moto, mais aussi à porter. Si vous avez un Adventure Touring, un Classic ou un Dual Sport, le résultat sera toujours fantastique.

- 2 pièces par paquet
- Rapide et facile grâce aux déblocages rapides
- Résistant aux produits chimiques et aux rayons UV.
- Sangle d'une capacité d'environ 50 kg permettant de fixer solidement les bagages
- Universel

Couleur: noir mat

Longueur 1440 cm, longueur raccourcie jusqu'à 50 cm, largeur du ruban 2,5 cm.
0,12 kg

NB: cadre non inclus

Pour vous offrir le meilleur, nous améliorons constamment nos produits en détail. Les images peuvent faire référence à une version précédente.

Produits qui pourraient vous intéresser

Email Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter