Porte-sac en aluminium avec façade réglable en Hypalon et raccord rapide.
Plaque porte-sac en aluminium anodisé avec façade réglable en Hypalon. Il se fixe rapidement à nos cadres porte-sacs grâce au système de dégagement rapide code U000 déjà inclus et monté à l'arrière du
plaque, qui est équipée d'un verrou pour le verrouillage sur le cadre lui-même. La plaque crée une surface de montage plane sur le côté de la moto, cela permettra le transport de sacs sans fixation ou d'autres objets, comme des sacs de couchage, des vestes, etc. Le rabat avant, soigné dans les moindres détails, avec des finitions en Hypalon, peut être réglé à l'aide des curseurs fournis et peut être retiré très rapidement de la plaque.
Khali : notre ligne de sacs conçus pour votre prochaine aventure. Des matériaux solides, robustes et réels, des sacs qui racontent une histoire, nous voulions des sacs techniques avec un style bien précis, un souci du détail et des accessoires de qualité. Nous avons recherché les matériaux les plus résistants et les meilleurs accessoires disponibles, fermetures magnétiques et détails réalisés ad hoc avec des moules dédiés. Des matières opaques et semi-brillantes associées à des textures raffinées, toutes ton sur ton, étudiées dans les moindres détails pour avoir des sacs beaux et fonctionnels, robustes et élégants, non seulement lorsque vous êtes à moto mais aussi lorsque vous les portez en bandoulière. . Des sacs pour votre moto, mais aussi à porter. Si vous possédez un Adventure Touring, Classic ou Dual Sport, le résultat sera toujours fantastique.
- Sangles équipées d'un système Velcro pour fixer la partie excédentaire
- Raccords rapides
- Code du système de dégagement rapide U000 inclus
Couleur : noir mat.

Hauteur 32 cm, largeur 31,5 cm.

1,5kg
Structure en acier traité finition poudre époxy noir mat.
Conçu sur la BMW R80 G/S, il s'intègre parfaitement au reste de la moto. Prêt à accueillir notre système d'attache rapide, beau et minimal même lorsque le sac n'est pas monté. Livré complet avec vis et se monte facilement. Il peut être utilisé confortablement même avec un passager à bord.
NB: Compatible avec tous les modèles R 80 ou R100
Sur les modèles GS avec échappement haut d'origine, le support de sac ne peut être monté que sur le côté droit.
Pour vous offrir le meilleur, nous améliorons constamment nos produits dans les moindres détails. Les images peuvent faire référence à une version antérieure.